On fait ma valise? ✈

Voyages

_

Partir, voyager, quitter ses petites habitudes… Pour combien de temps? Trois jours? Une semaine? Quatre mois?

Ce soir je m’envole vers Londres. Ce n’est pas la première fois que je quitte le sol français pour aller en Angleterre. J’aime énormément ce pays. Mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les quartiers typiques londoniens.
_

16 AVRIL 2015 (21)16 AVRIL 2015 (79)18 AVRIL 2015 (9)15 AVRIL 2015 (15)16 AVRIL 2015 (31)18 AVRIL 2015 (25)

Photos prises par une amie et moi lors de mon dernier voyage à Londres, avril 2015.

_

Mes petits trucs pour voyager léger

_
Nous ne partons que quelques jours, donc pour des raisons autant pratique qu’économique, nous ne pouvons disposer dans l’avion que de bagages à main. Ce qui veut dire petite valise, peu de place, peu d’affaire. Mais comment réussir à tout faire rentrer dans une si petite valise?

Nous les filles, on a tendance à vouloir emmener tout notre dressing lorsque l’on part en voyage. Combien d’entre vous n’ont elle jamais emmener des vêtements pour ne finalement se rendre compte au retour que l’on ne les a pas porté une seule fois? Je crois que je suis bien la première à qui ça arrive. Cette fois-ci pas le choix, je vais devoir sélectionner si je veux que tout rentre dans ma valise.

Avant toute chose regardons la météo. Fin de mois d’octobre, c’est l’automne, les débardeurs et les shorts vont rester bien au chaud. Comme toute fille qui se respecte on n’échappe jamais aux boutiques lorsque l’on voyage (surtout quand on part à l’étranger). Donc pas de panique s’il vous manque quelque chose vous pourrez toujours l’acheter une fois sur place.

Au niveau des vêtement se sera le stricte minimum : deux jeans et un jogging pour le bas, trois tee-shirt, deux pull et un manteau pour le haut, et mes Air Force 1 pour être à l’aise pour marcher.
Côté soin et maquillage, je vous avoue que les choix ont été durs. N’oublions pas que les bagages à main ne doivent pas contenir plus de 1000mL et les flacons ne doivent pas dépasser 100mL chacun. J’ai donc passé mon après midi à transvaser tous mes produits dans ces fichus flacons…

Je prend donc :

  • eau micellaire + tonique + gel nettoyant
  • shampoing + gel douche
  • crèmes de jour et de nuit
  • brosse à dent + dentifrice
  • brosse à cheveux
  • déo + parfum

Pour le maquillage je me contente également du stricte minimum : du correcteur, ma BB crème, ma poudre matifiante, ma Naked 2 Basics, deux ou trois pinceaux, mon mascara et un ou deux rouges à lèvre.
_

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram car c’est ici que seront postées une grande partie des photos que je compte faire à Londres. J’écrirais peut être un article avec toutes les photos si cela vous fait plaisir et si vous avez envie de les voir.
8

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

