London Trip

Voyages

Processed with VSCO_

Vous l’aurez peut être vu sur Instagram, ou dans mes derniers articles, je suis partie à Londres il y a quelques jours. Mon père devait y aller pour une raison bien spécifique : la finale de la coupe du monde du rugby. Evidemment moi je m’en contre fous, mais nous sommes parti 3 jours avant le match pour découvrir Londres. En ce qui me concerne c’était plutôt une redécouverte car j’y suis déjà allé plusieurs fois. J’ai donc en quelque sorte servie de guide à ma famille qui connaissait très peu la ville.
_

Nous avons décollé de Bordeaux le mercredi 28 octobre à 12h15 et nous avons attéri là bas un peu plus d’une heure après. Notre hôtel était situé du côté de Kensington, très proche du centre de Londres. C’était vraiment top! L’hôtel était magnifique, super classe, très bien situé et faisait les meilleurs chocolats chauds du monde. Oui j’ai bu des chocolats chauds matin, midi et soir, mais j’adore ça. Mais pas le temps de traîner à l’hôtel, nos journées ont été bien chargées.

_

St James Park & Buckingham Palace

_

_

Horseguards

_

Big Ben of London & Covent Garden


_

London street

_

Camden Market

_

Oxford Street, Piccadilly Cirus & London by night

_

Harrods & Tower Bridge

8

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
2 réflexions sur “London Trip

Laisses moi ton petit commentaire

