Vendredi 13, mythe ou réalité? 🎈

Humeur

www.freepix4all.com8

Comme beaucoup d’autres blogueuses je ne comptais pas vraiment partager cela ici. Je ne vais pas vous faire un long paragraphe mais juste vous dire ce que j’ai sur le coeur. Car des fois dire ce que l’on a sur le cœur fait juste bien un bien fou. Ce qu’a vécu la France ces derniers jours est vraiment horrible, inhumain, incompréhensible et surtout m’attriste énormément. Je pense que tout le monde à plus ou moins été touché par ce qu’il s’est passé. Quand j’écris ceci je pense à tous les proches des victimes qui doivent énormément souffrir et être en colère. Pourquoi tant de haine? Pourquoi tuer des innocents? Beaucoup de questions sans réponses…

En voyant les informations ce week-end je n’ai pu m’empêcher de m’imaginer à leur place. Et si un jour je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment? On dit que cela n’arrive pas qu’aux autres, et ceci est totalement vrai. Sur les réseaux sociaux tout s’est passé très vite aussi. Des photos de cadavres, des vidéos pleines de cris et de larmes, des avis de recherches, j’ai pu voir des choses vraiment horribles. Cette « mode » de mettre les couleurs de la France sur les photos de profil. Comme si cela pouvait changer quelque chose… Mais dans ces moments là nous sommes bien impuissants.

Dimanche j’ai décidé de tout couper. Télévision, téléphone, tout. Je me suis concentrée sur une des choses les plus importantes dans ma vie : ma famille. Ma grand-mère a fêté ses 81 ans ce week-end. Pas dans les meilleures conditions, d’autant plus qu’elle est actuellement bloquée dans un lit d’hôpital car elle et mon grand-père ont été victimes d’un accident de voiture il y a quelques semaines. Depuis cet accident je passe mes week-end à leurs côtés dans ce fichu hôpital.

Je réfléchi à tout ça et me dis qu’en aucun cas il ne faut baisser les bras. Il faut continuer à se battre. Continuer à vivre. Profiter de chaque instant de la vie. Elle est si précieuse. Profitez, amusez vous, souriez et battez vous. Sortez, allez voir vos amis, votre famille et montrons leur que l’on est bien plus fort qu’eux.

_SIGNATURE
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

