Je veux partir ✈

Voyages

Cela fait un long moment maintenant que je ne me plais plus trop là où je vis actuellement. J’aime beaucoup le village où j’habite car c’est là que j’ai grandi et que j’ai énormément de souvenirs là bas. J’ai donc beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte qu’il y a pleins de pays que je rêves de visiter!

_

♥ Ma wishlist de voyageuse :
_

Australie

Australie.jpg

Ce pays pays m’a toujours fait rêver. Pas seulement pour ses paysages de rêves mais aussi pour le mode de vie australien. Le surf, la mer, les vagues, l’été. Beaucoup de choses me plaisent là bas. C’est un voyage qui pourrai arriver dans un futur très proche. Je l’espère en tout cas!
_

Canada

Canada.jpg

Grande passionnée des arbres, les paysages montagneux du Canada me font juste rêver! J’aimerai tellement y aller en plein hiver, à la montagne pour voir tous ces arbres enneigés. Montréal, Toronto, beaucoup de villes m’attirent là bas. L’accent canadien qui m’insupportait jusqu’à maintenant me fait complètement craquer! J’ai hâte de pouvoir y aller un jour!
_

Brésil

Brésil.jpg

Un des rares pays latinos où j’aimerai beaucoup aller. Le Brésil c’est la fête, la danse, la plage, tout ce qui me correspond. Le seul problème : la langue. Je ne parle pas un mot de portugais et c’est une langue que je n’aime pas du tout. Heureusement je pourrais compter sur l’anglais mais vivre dans un pays où l’ont ne supporte pas la langue c’est assez compliqué! Mais ce n’est pas ça qui m’empêchera d’y aller bien au contraire!
_

Thaïlande

Thaïlande.jpeg

Les paysages Thaïlandais sont à en couper le souffle, vraiment! J’ai regardé beaucoup de photos et je trouve ce pays tellement beau. J’aime beaucoup les pays tropicaux mais celui ci reste de loin le premier dans ma liste.
_

Mexique

Mexique.jpg

Le Mexique n’était pas du tout sur ma liste avant mais depuis le voyage de Safia là bas j’ai tellement envie d’y aller. J’ai regardé tous ses vlogs et les paysages sont magnifiques. Il y a plein d’endroits superbes à visiter et j’aime énormément les coutumes et l’architecture mexicaine. Merci Safia pour cette découvertes à travers tes vidéos!
_

Afrique du Sud

Afrique du sud.jpg

L’Afrique est un pays tellement beau malgré tout ce que l’ont peut en dire. J’ai connu des militaires qui y allaient souvent et ils adoraient. Bien évidement ils n’en n’ont pas profité comme je compte le faire. J’ai vraiment envie de parcourir toute l’Afrique du sud, Kenya, Congo, Tanzanie, Zimbabwe, Afrique du sud… Je veux voir le plus de paysages africains possible et découvrir leurs cultures complètement différentes de la notre!
_

Madagascar

Madagascar.jpg

Un autre pays tropical qui m’attire beaucoup : Madagascar. J’ai aussi regardé beaucoup de photos de ce pays et les paysage sont justes magnifiques! Assez proche de quelques pays d’Afrique je trouve.
_

Bali

Bali.jpg

Bali, Bali… c’est une île que je ne connaissais pas du tout, enfin que de nom du moins. Des amis à nous y sont allés cet été et c’est en nous montrant leurs photos de vacances et en nous racontant tout ce qu’ils ont pu faire et manger que j’ai eu une révélation. Je veux y aller! C’est un endroit magnifique, les éléphants en pleine nature, leurs coutumes, j’ai trop envie d’aller découvrir tout ça!
_

Etats-Unis

Etats Unis.jpg

Qui n’a jamais rêvé de partir aux USA? Personne! Je pars d’ailleurs à New York l’été prochain et j’ai trop hâte! Une petite partie de mon rêve ce réalise. Le New Jersey n’est pas le premier endroit qui me venais à l’esprit quand je pensais au Etats-Unis mais New York est une ville si belle. En revanche je rêve d’aller en Floride à Miami, St Petersburg, en Louisiane au Nouvel Orléan. Le Texas m’attire aussi énormément. Tout comme la Californie, le Nouveau Mexique, le Colorado ou encore le Nevada.
_

Maroc

Maroc.jpg

Je vous ai parlé de l’Afrique du sud toute à l’heure maintenant c’est l’Afrique du nord. J’aime beaucoup ce genre de pays comme le Maroc. Je connais beaucoup de personnes qui y sont allées et elles n’ont pas été déçues.

_

J’aimerai savoir, quels sont les pays dans lesquels vous aimeriez aller?
_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

