Wishlist de Noël

Wishlist

wishlist 15

_

1- Palette Lollipops Champs Elysées disponible en ligne chez Sephora
2- Le Canon EOS 650D – pour vous faire de jolies photos pour le blogs bien sûr –

3- Le polaroïd Instax 90 très vintage que j’adore
4- La petite bouillotte singe trop mignonne
5- Just Dance 2016
6- Les bougies Jewel Candle et Yankee Candle – j’ai complètement craquer pour les Jewel et j’aimerai beaucoup découvrir les Yankee, j’en ai déjà repéré pleins sur le site! –
7- La sublime palette de Gwen Stefani en collaboration avec Urban Decay
_

_

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Une réflexion sur “Wishlist de Noël

Laisses moi ton petit commentaire

