La magie de Noël

Humeur

J-J ce soir c’est le réveillon de Noël, le temps passe si vite! Je ne sais pas vous mais moi cette année je ne suis pas du tout emballée par cette fête que j’aime temps. A vrai dire je me demande où est passé l’hiver, car Noël sans hiver ce n’est pas vraiment Noël. J’ai pour habitude de passer mes vacances de Noël emmitouflée dans mes gros pulls avec mon chocolat chaud ce que je n’ai pour l’instant pas eu l’occasion de faire! Je ne supportais plus de rester enfermée chez moi avec ce beau soleil hier donc je suis partir en ville pour me balader et faire mes derniers achats de Noël. Je ne pouvais pas y aller sans passer pas le traditionnel Jardin Enchanté. Processed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCO

J’aime tellement cette endroit! Ce petit « village de Noël » se trouve sur la place Royale à Pau pour celles qui connaissent. Chaque année j’y vais et j’aime tellement l’ambiance. Père Noël, calèche, chevaux et confiseries à gogo sont au rendez-vous!
_
Processed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCOProcessed with VSCO

_
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et un joyeux Noël. Profitez bien de ces fêtes de fin d’année avec vos proches. Soyez bien gâtés, mangez tout le chocolat que vous voulez, tout le foie gras que voulez, amusez vous, dansez, chantez, riez, vivez tout simplement.
_

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

