Mes cadeaux de Noël 🎁

Lifestyles

tumblr_mfl2i4xfvd1qfm87to1_1280_large_1

Hey! Noël c’était il y a presque un mois (quoi déjà?) et je ne vous ai toujours pas montrer ce que j’ai eu. Aujourd’hui nous sommes le 13 janvier, je me suis dis qu’il serai peut être temps de vous écrire cet article! J’espère que vous avez été bien gâtés, de mon côté j’ai eu énormément de choses!
_

_Elliot la bouillotte


Processed with VSCOProcessed with VSCO

Commençons par un peu de douceur. Elle n’est pas trop mignonne? Pour celles qui ne l’auraient pas vu sur Instagram ou qui ne la connaissent pas, cette petite peluche n’est autre qu’une adorable bouillotte! Je la passe au micro-onde pratiquement tous les soirs et pour s’endormir c’est le top! Au fait, c’est un garçon, I’m s’appelle Elliot.

_

1000 forms of fear

Processed with VSCOProcessed with VSCO

Un peu de musique maintenant, j’aime énormément Sia. Je trouve ses chansons magnifiques et très bien écrites. J’écoute l’album en boucle depuis que je l’ai eu. Une tuerie! Je ne m’en lasse pas.

_

Chaussons trop minions

Processed with VSCOProcessed with VSCO

Moi qui passais ma vie pied nu été comme hiver et qui n’aimais pas porter des chaussons, ceux là m’ont carrément fait changer d’avis! Ils sont hyper confortable et tellement cutes. J’adooore.

_

Processed with VSCO_

Hashtag

Processed with VSCOProcessed with VSCO

L’un de mes cadeaux préféré! Il faut savoir que c’est sur le snap d’Horia que je l’ai vu et j’ai complètement craqué en le voyant. Je l’avais repéré pour l’offrir à ma Lou d’amour (si tu passes par là ilyyy) et j’avais aussi prévu de me l’acheter pour moi. Ma soeur m’a devancé et me l’a offert avant que je ne puisses me l’achêter. Il est posé sur ma coiffeuse depuis et je l’adore!

_

Olaf

Processed with VSCOProcessed with VSCO

Mon gros coup de coeur : Olaaaf. La Reine des Neiges est un de mes Disney préféré – que j’ai d’ailleurs regarder pour la cinquantième fois pendant les vacances – Je suis tellement contente de l’avoir eu pour Noël. Il est trop mignon et chante quand on lui appuies sur le ventre!

_

Vanille épicée from Yves Rocher

Processed with VSCO

Parce que l’on a jamais assez de crème pour les mains. On m’a offert une petite trousse contenant des produits de chez Yves Rocher en édition limité. J’aime énormément l’odeur de cette crème et je trouve le packaging trop canon.

_

Et vous? Vous avez eu quoi pour Noël?

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

