Mon sac de fille

Mode

Processed with VSCO_
Hey! Aujourd’hui je vous en dis un peu plus sur moi, ou plutĂŽt sur mon sac, enfin ce qu’il contient quoi. Le sac d’une fille est rempli de choses mystĂ©rieuses que mĂȘme nous, les filles, on ne comprend pas trop pourquoi on a ça dans notre sac. Oui oui… J’ai donc vidĂ© mon sac pour vous montre un petit peu ce que j’ai Ă  l’intĂ©rieur. Je vous ai passez les papiers de bouffe qui traĂźnĂ©s au fond de mon sac.
_

2016-02-17 03.49.32 1_1.jpg_

Miroir grossissant Yves Rocher 4€
LA pochette noire « de fille » qui sauve la vie
Baume à lùvre The Body Shop 6€
Lime Ă  ongle mĂ©talique qui vient de je ne sais oĂč
Porte feuille Bershka 12€
Power bank, batterie mobile Gifi 5€
Gel pour les mains Merci Handy 2,90€
Rouge à lùvre Mac 19€
Correcteur KIKO 7,50€
CrÚme pour les mains édition limitée Noël Yves Rocher
Echantillons de parfum

Une bouteille d’eau
Mes Ă©couteurs, l’indispensable on est d’accord?
_

Et vous? Vous avez quoi dans votre sac? Dites moi dans les commentaires!

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
5 réflexions sur “Mon sac de fille

  1. C’est marrant parce qu’on a un peu toutes la mĂȘme chose ! J’ai fait un article lĂ  dessus sur mon blog aujourd’hui ahah
    TrĂšs joli ton sac en tout cas !

    J'aime

  2. L’intĂ©rieur de mon sac est trĂšs semblable au tien! 🙂 DĂ©jĂ  on y trouve Ă©galement le gel main Merci Handy et la crĂšme pour les mains Yves Rocher 😉 AprĂšs mouchoirs, miroir, baume Ă  lĂšvres, une bouteille d’eau, mon porte feuille achetĂ© Ă  Urban Outfitters et mon agenda 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Un sac typique de fille ahah! Les carnets j’ai du mal, je prĂ©fĂšre tout avoir sur mon tĂ©lĂ©phone mĂȘme si j’oublie souvent de regarder ce que j’ai Ă©crit dans mes notes ahah! J’adore Urban Outfitters, ils font des trucs vraiment gĂ©nials je trouve 🙂 Bisouus

      Aimé par 1 personne

Laisses moi ton petit commentaire

