Direction Portugal

Voyages

Processed with VSCO with hb2 preset

Voyager… J’adore ça. J’adore voyager mais ce que j’aime aussi, c’est montrer les photos de mes voyages. Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous un souvenir qui commence à dater maintenant. Celles qui me suivent sur Instagram voient souvent des photos de Londres ou du Portugal qui traînent par là. Ce sont les deux gros voyages que j’ai fais dernièrement et que j’ai adoré. Je vous ai déjà écris deux articles sur Londres (disponibles ici) mais jamais sur le Portugal. Il était temps de le faire!

_
J’y suis allé en Août 2015, pendant les vacances d’été. Comme je vous l’ai dis j’adore voyager. Mais faute de moyen je n’ai pas souvent l’occasion de partir. Donc quand mes parents m’ont dit « Cet été on part au Portugal » j’étais hyper heureuse et excitée.
Depuis le Sud-Ouest de la France, il nous a fallu plus de 8 heures de route ce qui était assez long mais avec quelques films et quelques séries j’ai tenu bon. On est arrivé à notre destination finale après une nuit chez des amis à la frontière Espagne/Portugal.

_

Ericeira nous voilà!

___

Ericeira, petite ville Portugaise en bord de mer, c’est là que nous avions loué un petit appartement typique portugais pour la semaine. Une fois les valises posées, ma soeur, ma mère et moi sommes parties visiter cette petite ville adorable.
_Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

_

A la conquête de Lisbonne

_
Pour notre première journée à Lisbonne, nous avons passé la matinée dans ce magnifique centre commercial, le Colombo. Il est absolument gigantesque! Primark, Forever 21, Stradivarius, Zara, Disney, vous trouvez à peu près tous les magasins à l’intérieur. Il faudrait une journée entière pour le faire en entier!
_Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset


La fraîcheur du centre commercial nous a manqué l’après-midi, 42°C je crois que je n’ai jamais vu des températures aussi élevées! Nous avons passé l’après midi à gambader – entre quelques arrêts dans des bars pour se rafraîchir bien sûr – dans Lisbonne. Une ville que j’ai adoré. Je trouve l’architecture et les ruelles absolument magnifiques.
_
Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

_

 Le Road Trip continue _

_
Nous avons aussi visité de nombreuses villes au alentours de Lisbonne comme Barreiro, Cascais ou Setubal. Les photos s’étant toutes mélangées, je ne me souviens plus du tout dans quelle ville je les ai prise – oops sorry – Mais ce n’est pas grave. Avalanche de photos dans 3…2…1
_Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

_

Mon joli Porto

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

_

Et c’est après ce passage éclair à Porto – nord ouest du Portugal – que c’est terminé ce petit Road Trip d’une semaine.

J’espère que cet article vous aura plus. J’ai passé énormément de temps à importer toutes les photos mais j’adore vous faire ce genre d’articles. Partager des photos du monde entier c’est ce que je préfère. Je suis énormément de blogueuses ou youtubeuses qui voyagent beaucoup et lire des articles avec des photos de leurs voyages me fais rêver. J’espère pouvoir vous avoir procurer la même sensation avec cet article.

Pour mes prochaines vacances d’été ce sera New York pour moi. J’ai du mal à réaliser, c’est un rêve pour moi d’aller là bas et dans 6 mois j’y serai, c’est juste fou!

_

Et vous? Vous partez où cet été? C’était où votre plus grand voyage?

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Une réflexion sur “Direction Portugal

Laisses moi ton petit commentaire

