Favoris : Winter edition 2015

Favoris

Processed with VSCO_
Hello! J’ai l’impression que cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait d’article Favoris. Je ne sais pas vous mais ça m’a beaucoup manqué. Comme je n’arrive pas à faire un Favoris par mois, je me suis dis que j’allais en faire un par saison. Je trouve ça beaucoup plus logique en fait. D’une saison à une autre mes habitudes changent ainsi que les produits que j’utilise, les fringues que je porte, etc… Alors que d’un mois à l’autre très peu de choses changent – enfin pour moi en tout cas – Aujourd’hui je vous présente mes Favoris de cet hiver. Let’s go!
_

Beauté

Processed with VSCOProcessed with VSCO

Cet hiver je n’ai pas réellement eu de coup de coeur en maquillage, mais une chose est sûre, ces deux vernis ne m’ont pas quitté! Je les ai porté absolument tout l’hiver, enfin en ce qui concerne le taupe en tout cas. Je crois que je porte le rouge depuis l’été dernier au moins! Ce genre de rouge très foncé, un peu rouge sang, c’est exactement le genre de vernis que j’aime porter à n’importe quelle saison! Il est absolument magnifique. Je porte actuellement ces deux vernis : le rouge sur les pieds et le taupe sur les mains. Je trouve le combo canon! J’adore les vernis KIKO, particulièrement cette gamme là. Ils ont une très bonne tenue et sèches assez rapidement je trouve. De plus le choix de couleurs est énorme – environs 150 teintes dans cette gamme il me semble – Je vous conseille fortement d’avoir ce genre de tons l’hiver prochain! (ref : 226 Rouge Noir, 321 taupe)
_

Mode

Processed with VSCOProcessed with VSCO

Cette écharpe vient de chez New Look – que vous pouvez retrouver ici – Je l’ai acheté lors de mon voyage à Londres en octobre à 9£, ce qui doit faire au alentours de 12€ en France et je ne l’ai pas lâchée de tout cet hiver! Écharpe, pled, coussin, je crois qu’elle m’a servit à énormément de choses! Plus sérieusement, elle tient hyper chaud, elle est toute douce et s’accorde avec énormément de fringues. Que demande le peuple? Gros coup de coeur pour cet article là! (ref : 353829672)
_

Musique

J’ai énormément écouté Sia ces derniers temps. Une artiste que j’adore. J’ai d’ailleurs eu 1000 forms of fear pour Noël – que j’écoute en vous écrivant cet article – et je compte bien acheter This is acting sorti récemment. En plus d’avoir une voix de malade, ces textes sont magnifiquement écris. C’est elle qui écrit la quasi-totalité de ses chansons et elle en a d’ailleurs écrite pour de nombreux artistes comme Pretty Hurt pour Beyoncé, Perfume pour Britney Spears ou encore Diamonds pour Rihanna.
_

Série

Ma série préférée depuis tellement de temps maintenant. Série vraiment fascinante avec des personnages très attachants. Je passe du rire au larme depuis la saison 1 et maintenant saison 11 – actuellement sur TF1 – ça n’a pas changé. Je vous la conseille à 2000%!
_

Film

J’ai vu ce film ces vacances et je l’ai vraiment adoré. C’est une amie qui y est allé avant moi, elle n’a pas arrêté de m’en parler. J’ai donc fini par craquer et je n’ai pas été du tout déçue! Si vous aimez les films d’action/sciences fictions alors foncez!
_

Random

Si vous ne le connaissez pas encore, voici Elliot. Elliot la bouillotte – un peu tiré par les cheveux j’avoue – Mais cette petite peluche m’a beaucoup aidé à luter contre le froid car il s’agit bien d’une bouillotte. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais il me semble qu’au lieu d’y avoir de la mousse ou je ne sais quoi à l’intérieur comme une peluche classique, il y a des graines de maïs et un peu de lavande pour l’odeur. Il faut la faire chauffer au micro-onde pendant 1 min 30 environs et elle chauffe pendant plus d’une heure. Pas mal non? Clairement je suis fan du concept. Contrairement à une bouillotte traditionnelle on n’utilise pas d’eau et ça c’est super cool, et en plus de ça elle est vraiment trop mignonne.
_

Instagram

Screenshot_2016-03-11-22-55-15_1

Mon premier coup de coeur Instagram c’est le compte de la jolie July. J’ai beaucoup son compte, ses photos, son feed en général. Elle fait de très jolies photos très claires et toute douces. Son chat Elsa – oui oui son chat à le même prénom que moi – est juste adorable! J’adore son compte! Cliquez sur la photo pour vous abonner!
_

Screenshot_2016-03-11-23-14-52_1

Un autre compte que j’adore : celui de Lonely.M0on. Je ne sais pas du tout comment elle s’appelle – oops – mais peut importe. J’adore ses photos, les couleurs et les filres qu’elle utilise. Elle ne poste pas de photos tous les jours ce que je trouve dommage mais j’aime tellement son compte que je ne peux pas lui en vouloir ahah! Cliquez sur la photo pour vous abonner!
_

Blog

12837477_936448739796612_676630018_o

Un de mes blogs préférés depuis des années maintenant et pas un des moins célèbre : youMAKEfashion! Pour celles qui ne connaissent Margot alias youMakefashion, c’est une blogueuse/youtubeuse d’une vingtaine d’années. Sur son blog et sa chaîne youtube vous pouvez retrouver des look, du makeup et surtout des DIY. Et c’est ça que j’adore. J’aime beaucoup créer avec mes mains et les DIY qu’elle présente sont vraiment réalisables par tout le monde. Elle propose vraiment des trucs super cool et cette fille est tellement drôle et adorable.
_

12837696_936448179796668_1059557332_o

Ma petite blogueuse chouchou : Chloé du blog LA PENDERIE DE CHLOE. Cette fille est juste adorable et tellement attachante. Elle est très naturelle, mais porte du rouge à lèvre de temps en temps qui son magnifique sourire que j’adore en valeur. J’adore son style vestimentaire, j’adore son style de vie tout simplement. C’est vraiment une fille simple, elle ne se prend pas la tête et j’adore! Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog et sur tous ses réseaux sociaux!
_

Youtube

Et vous? Quels sont vos favoris de cet hiver?

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

