Arcade en bord de mer

Voyages

_
Après une semaine d’absence j’ai envie de vous partager quelques photos de ma journée au Pays Basque de dimanche dernier. Je pars très rarement comme ça le weekend, j’ai plus tendance à rester chez moi à regarder des séries et des films – et faire mes devoirs bien sûr – Mais le weekend dernier était un peu particulier.

En effet cela fait une semaine qu’une espagnole est à la maison. Ma soeur a accueillie sa correspondante qui vient de Barcelone dans le sud-ouest de la France pendant une semaine et comme elle ne connaissait pas du tout le Pays Basque français et espagnol nous l’avons emmené là pour la journée.
_

Hondarribia

Notre journée à démarré vers 11h00 à Fontarrabie en français ou Hondarribia en espagnol, petite ville espagnole situé près d’Irún pour celles qui connaissent. Quand nous sommes arrivée là-bas il ne faisait pas très chaud mais il y avait du soleil et un grand ciel bleu.

J’avais pris beaucoup de photos de la ville ainsi que du restaurant à tapas dans lequel nous avons mangé mais aucune n’ont été enregistré : ( Sachez en tout cas que c’est une ville magnifique. L’architecture basque colorée des rues sont tellement belle et j’adore l’ambiance qui se dégage de cette ville.
_


Bonnes adresses pour bien manger à petit prix : 

San Pedro Kalea, 40,
20280 Hondarribia,
Gipuzkoa, Espagne
San Pedro Kalea, 34,
20280 Hondarribia

Gipuzkoa, Espagne

_

Saint Jean de Luz

Après avoir bien mangé à Fontarrabie et fait les courses à la frontière nous avons pris la route direction Saint Jean de Luz. Une ville qui me rappelle une sortie que j’avais quand j’étais encore à l’école primaire. C’est toujours avec du soleil et un grand ciel bleu que nous avons passé l’après midi sur la plage et à sillonner cette ville que j’aime tant.

Après les tapas du midi, nous nous sommes arrêté dans plusieurs magasins pour manger du chocolat, des popcorns et tout pleins de friandises.Je crois que je n’ai jamais autant mangé dans une seule jounée! J’ai pu capturer des photos d’une boutique de bonbons absolument magnifique. Toutes ces couleurs, tous ces bonbons, ça donne envie non?

« Les trésors du pirate »
13 Rue de la République
64500 Saint Jean de Luz

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

2 réflexions sur “Arcade en bord de mer

Laisses moi ton petit commentaire

