Kenzo ou Cacharel?

Beauté

Processed with VSCO

Je me suis rendu compte il y a quelques jours que ma petite collection de parfum s’agrandit peu à peu. J’ai d’ailleurs reçu récemment le parfum Amor Amor de Cacharel que je connais depuis bien longtemps et que j’adore. Je me suis dit qu’il était temps que je vous parle de mes parfums favoris.
_

Amor Amor by Cacharel

Tout d’abord je remercie Amor Amor et Jeanne de m’avoir envoyé ce parfum car je l’adore! Je le connaissais déjà car ma mère l’a depuis des années. Il a une odeur très sucrée et très fraîche que j’adore. Avec le printemps qui arrive je pense que je vais bien le porter! De plus je trouve le packaging tellement beau avec la petite rose blanche au dos du flacon. Au niveau des prix je ne sais pas du tout combien il coûte mais je ne pense pas que le prix soit excessif. Je vous le conseille vivement pour le printemps!
_

Our Moment by One Direction


Alors laissez moi vous expliquer : Oui j’ai fait partie de ces filles hystériques fans des One Direction, oui j’assume! Mais je ne regrette pas du tout d’avoir acheté ce parfum car il sent vraiment très bon. Je ne saurai pas vous décrire l’odeur mais comme le Amor Amor c’est une odeur très sucrée, peut être un peu plus douce. Je ne vous parle pas du packaging que je trouve juste adorable. Au niveau du prix je ne me souviens pas exactement mais il me semble que c’était au alentour de 20€ – si ce n’est pas moins – ce que je trouve très raisonnable pour un flacon de 50mL.
_

Prodigieux le parfum by Nuxe

Processed with VSCO

Cela fait plus d’un an que j’ai ce parfum et je le porte uniquement en été et en automne. Je ne sais pas pourquoi son odeur me fait penser à ses deux saisons là. Il m’a donc déjà fait deux saisons : automne et été 2015. J’attends maintenant l’été avec impatience pour le reporter! Au niveau du packaging rien à dire de plus mis à part que c’est un produit de parapharmacie donc c’est un flacon très simple et très sobre. C’était un cadeau donc je ne sais absolument pas combien il coûte.
_

See By Chloé

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Le premier parfum que j’ai acheté plusieurs fois je crois. Parce qu’il faut savoir qu’avant dès que je finissais un parfum j’en racheté un complètement différent. Mais celui ci je l’ai racheté de nombreuses fois. Je pense d’ailleurs que je ne vais pas tarder à l’acheter car je crois que cela fait un an que je l’ai pas porté! Pour vous parler de l’odeur c’est un parfum que j’adore porter au printemps car  il a une odeur très fleurie et fraîche que j’adore. Il ne sent pas trop fort donc je pense que c’est un parfum à avoir quand on commence à se parfumer.
_

Jeu d'amour by Kenzo

Processed with VSCO

Processed with VSCO

Mon parfum préféré. Parfum que j’avais eu pour mon anniversaire il y a quelques années maintenant et que j’adore. l’alternais d’ailleurs avec le See By Chloé. Il a une odeur qui n’a absolument rien avoir avec les 4 parfums précédent. C’est une odeur beaucoup plus forte et moins sucrée mais que j’adore. Il coûte un peu plus cher que les autres mais j’en suis dingue et je compte bien le racheter!

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

Laisses moi ton petit commentaire

