My birthday wishlist

Wishlist

Hello hello! Dans quelques jours c’est mon anniversaire et je ne sais pas vous mais moi j’adore les wishlist. En général ça me donne pas mal d’idées cadeaux pour mes prochains anniversaires mais aussi pour faire des cadeaux à mes proches. Si je vous fais cette petite wishlist aujourd’hui c’est pour vous donner des idées de cadeaux à vous faire à vous même  ou pour vos proches – et aussi pour vous montrer ce que j’aimerai beaucoup avoir bien sûr –
_

12656547_914705051970981_1097098511_o.jpg_

1- Reflex Canon EOS 700D

Cela fait pas mal de temps maintenant que je le réclame et je pense que cette fois-ci je vais enfin l’avoir! J’adore faire des photos depuis toute petite, à l’époque c’est avec des appareils photos jetables que je m’amusais, puis ma maman m’avais offert un appareil photo numérique pour 10 ans. Aujourd’hui cela n’a pas changé j’aime toujours autant faire des photos mais byebye les appareils numériques.
_

2- Daniel Wellington ou Cluse?

Cela fait plusieurs années que je n’utilise plus de montres et depuis quelques temps je ressens vraiment le besoin d’en avoir à nouveau. Ma dernière montre était une Ice Watch violette dont je me suis bien évidement lassé. Je n’ai pas de modèle précis mais je pencherai plutôt vers une Daniel Wellington ou une Cluse. Je les trouve vraiment passe partout malgré le fait que ce sont des montres que tout le monde possèdent en ce moment mais je pense que le temps que je me l’achète la « mode Wellington » sera peut être terminée. Si vous avez d’autres modèles à me conseiller je vous attend en commentaire!
_

3- Gwen Stefani x Urban Decay

Je rêve d’avoir cette palette depuis deeeees mois maintenant mais je la trouve vraiment très chère donc j’ai espoir que son prix baisse avec le temps. C’est une palette très complète avec du nude, du mat, de l’irisé et de la couleur. Certaines couleurs peuvent paraître difficiles à porter mais j’ai vu pas mal de tutos magnifiques et je pense qu’on peut faire pas mal de choses avec.
_

4- Just Dance 2016

J’adore danser, je danse tout le temps. Je crois que j’ai tous les Just Dance et il ne me manque plus que celui là. Pour celles qui aiment ces jeux autant que moi vous devez savoir à quel point ils sont chers.. En attendant j’ai un peu regarder les chansons qu’il y a dedans et j’ai juste trop hâte de me l’acheter!
_

5- Figurines Pop

Je rejoints encore une fois cet effet de mode mais ces figurines sont tellement adorables. J’ai vu qu’elle coûtaient assez cher – une dizaine d’euros je crois – mais elles sont tellement mignonnes. Je vous en montre 3 ici, mes 3 coups de coeur même si je les trouve toutes super cute! Le chat Cheshire, le Chapelier Fou et la Fée Clochette serai probablement les premières que je m’achèterai. Il y en a pour tous les goûts : Disney, Games Of Thrônes, Once Upon A Time, Harry Potter, etc…
_

6- Bracelet composables Pandora

J’ai déjà un bracelet composable Nomination et j’aime beaucoup ce concept de pouvoir personnaliser un bracelet à son image. Contrairement au bracelet à maillons Nomination, les bracelets Pandora se composent avec des petits pendentifs. Je trouve ce genre de bracelet super jolie.
_

7- Mandala Zen

J’en vois de plus en plus en ce moment est c’est vraiment quelque chose dont j’aurai besoin. Les Mandala Zen sont des petits carnets avec de nombreux Mandala à colorier et il est dit que ce serait un moyen pour se calmer et se détendre. J’aime beaucoup dessiner même si je ne le fais pas souvent par manque de temps et je pense que ce genre de carnet – s’ils calment vraiment – me ferai beaucoup de bien je pense!
_

Un dernier petit message pour vous souhaiter une Joyeuse Pâques à toutes et à tous!❤

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

