17 faits sur moi

Humeur

Je fête aujourd’hui mon 17ème anniversaire. 17 ans.. J’ai du mal à réaliser que dans 1 an je serai enfin majeure! Pour l’occasion je vous dévoile aujourd’hui 17 faits que vous ne savez peut être pas sur moi. En espérant que ce genre d’article vous plaise.
_

1- Je suis extrêmement  maladroite. La fille qui se prend les poignets des portes, c’est moi. La fille qui se prend des poteaux dans la rue, c’est moi aussi. Une catastrophe, miss catastrophe est un surnom que j’ai beaucoup porté quand j’étais plus jeune…

2- Je brosse mes dents avant et après le petit déjeuné – pourquoi? Je n’en sais rien, j’ai pris cette habitude depuis un certain temps –

3- On me dit souvent que j’ai un rire assez particulier ou plutôt un rire immonde #sympalespotes

4- Mon chiffre préféré est le 4, c’est mon mois de naissance et depuis toute petite ce chiffre me suis partout

5- Je fais de la danse et à chaque fois que je reviens d’un cours je me retrouve avec un bleu sur le corps. Je ne comprend pourquoi ni comment mais j’ai des bleus absolument partout. Vous verriez mes jambes c’est juste immonde!

6- J’adore les oeufs, le fromage, les crevettes, les pâtes et la pizza

7- Il m’arrive souvent de confondre ma droite et ma gauche – ce qui est assez compliqué pour une danseuse…-

8- Je n’ai jamais vu Titanic

9- Je rêverait d’aller sur la Lune

10 Je suis bordélique organisée, c’est à dire que ma chambre a beau être e bordel, je sais exactement où se trouve chaque objet

11- J’adore les uniformes et motifs militaires. J’aimerai d’ailleurs me marier avec un militaire.. C’est tellement beau les mariages militaires..

12 J’aimerai vivre en Espagne quand j’aurai des enfants

13- En ce moment je fais une grosse fixation sur les vêtements de couleur kaki

14- J’adore faire des photos

15- J’ai du mal avec l’autorité. Je suis très têtue, quand j’ai une idée en tête je ne la lâche pas, ce qui agace pas mal de personnes dans mon entourage d’ailleurs..

16- Je ne supporte pas avoir les cheveux sales

17- Je me lève toujours tôt le jour de mon anniversaire car j’ai l’impression de ne pas profiter de la journée si je me lève trop tard

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

