Haul : mes achats avant l’été

Beauté, Mode

b,w,photography,project,quote,shopping,girly-7b8ae04de2d23534e5643068c0caa5e0_h

Hello vous! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un petit peu mes derniers achats. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait ce genre d’article. Au programme aujourd’hui : maillot de bain, maquillage coloré et bijoux. Les soldes ne vont pas tarder à arriver donc ce petit haul pourra peut être vous donner des idées pour vos prochains achats!

_

Maillot de bain

_

Haut de maillot de bain brodé ethnique – Pimkie 17,99€

_

Haut de maillot de bain imprimé – Pimkie 17,99€

_Pimkie bas de maillot noir

Bas de maillot de bain noir – Pimkie 7,99€

_

Maquillage_

_Processed with VSCO with hb2 preset

Full coverage concealer – KIKO 7,50€

Mon correcteur préféré! Il a une couvrance de dingue, cache les boutons et les cernes. De plus il tient toute la journée et le rapport qualité/prix et top. A appliquer au doigt, pinceau ou beauty blender, sa texture crémeuse s’étale très facilement. Je vous le conseille fortement! Pour celles qui auraient peur du petit format, il dure assez longtemps je trouve so don’t worry.

_

Processed with VSCO with hb2 preset

Colour correction powder – KIKO 12,90€

Cela fait un moment que j’ai envie de la tester et ayant fini ma poudre je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer maintenant? Et bien je ne regrette absolument pas cet achat! Certes, elle coûte plus cher que les autres poudres de chez KIKO mais elle est géniale. Elle matifie ma peau et diminue également mes rougeurs. Que demander de plus? C’est la poudre parfaite pour les gens qui comme moi mette très peut de produit sur leur teint en été.

_

Processed with VSCO with hb2 preset

Ultimate pen long wear eyeliner – KIKO 6,90€

Le liner et moi ça fait deux. C’est pour ça d’ailleurs que je n’en mets quasiment jamais -sauf grande occasion- Mais ce week-end j’ai un gala de danse donc il me fallait impérativement un liner. Je l’ai essayé après l’avoir acheté et mon Dieu je n’ai jamais vu un liner qui s’applique aussi facilement! Ce genre de feutre liner est parfait pour les débutantes ou celles qui ont beaucoup de mal comme moi. Il est waterproof donc parfait pour l’été. Je vous le recommande!

_

Processed with VSCO with hb2 preset

Smooth temptation lipstick – KIKO 7,90€

J’aime énormément les rouges à lèvres KIKO, ils font partis de mes préférés. J’ai craqué sur celui ci qui est nouveau si je ne me trompe pas. Il existe en trois teintes, rouge, magenta et rose clair. D’ailleurs il est à -70% sur le site! Gros coup de coeur pour ce ral rouge vif! Il est très crémeux donc facile à appliquer, il ne file pas dans les plis des lèvres et laisse un joli fini semi-matte. Tout ce que j’aime!
_

Processed with VSCO with hb2 preset

_

Bijoux

_
Grosse liquidation chez Pimkie, tous les bijoux était à 2€! J’en ai donc profiter pour m’acheter ces deux paires de boucles d’oreilles. Je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi j’adore.

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

En espérant que ce petit haul vous ai plu.

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

