Favoris : Spring edition 2016

Favoris

Hello! Le dernier article favori remonte à trèèèèès longtemps (ici pour celles qui ne l’aurai as vu). Je ne sais pas vous mais ça m’a beaucoup manqué. Comme l’article précédent, mes favoris seront classés par catégorie. Ne m’en voulez pas mais c’était tellement dur de ne choisir qu’un seul produit par favoris par catégorie. J’ai parfois sélectionné plusieurs produits, oopsi le choix était trop dur.. Aujourd’hui je vous présente donc mes favoris de ce printemps, accrochez vous il y en a pas mal !

_

Beauté

Je ne me voyais pas choisir qu’un seul rouge à lèvre pour cette catégorie tellement j’ai de coup de coeur dans ma petite collection. Les deux que j’ai choisi sont deux rouges à lèvres mattes chez KIKO -bien évidement- Avant que vous me posiez la question, je n’ai fait aucun partenariat avec la marque, c’est juste une de mes marques makeup préférées donc oui j’ai beaucoup de produits de chez eux et oui je vous en parle souvent. Je disais donc que ces deux rouges à lèvre viennent de chez KIKO, deux roses, l’un tirant vers le framboise, l’autre vers le corail -le genre de couleur que je préfère porter- Ce sont vraiment mes préférés. Ils s’appliquent très facilement et laissent un fini mat que j’adore. Ils dessèchent mes lèvres comme tout rouge à lèvre mat mais beaucoup moins que d’autres que j’ai pu tester. Ils ne filent pas dans les plis des lèvres et tiennent toute la journée. Gros coup de coeur!

_

Mode

Processed with VSCO

Je n’ai pas arrêté de les porter et je les porte encore aujourd’hui. Mes New Balance acheter à Londres en avril 2015. Elles sont hyper confortables et mériteraient d’être lavées ahah. Je ne les avais pas payées très cher, je ne me souviens plus exactement mais cela tournait autour de 40 Livres soit aux alentours de 47 euros. Elles ne me quittent plus depuis l’année dernière et je ne suis pas prête de m’en séparer!

Processed with VSCO

Processed with VSCO

_

Musique

_

Série

Sorry but not sorry mais Grey’s Anatomy reste une de mes séries préférée. Je n’ai pas arrêté de la regarder ce printemps – tout comme l’hiver et l’automne dernier – C’est vraiment une super série, pleine de rebondissements. Que vous dire de plus, vous devez la connaître à force de m’entendre en parler.

_

La fameuse série de retour dont la saison 4 est sortie il y a peu de temps. Une série Netflix tellement populaire maintenant que je n’ai peut être pas besoin de vous commenter. Mais pour celles qui ne connaissent pas, Orange is the new black est une série américaine qui se déroule principalement dans un centre pénitentiaire pour femme. La série tourne autour du personnage principal, Piper Chapman, qui après avoir eu une histoire amoureuse avec une femme, se retrouve condamnée pour 15 mois. J’aime énormément cette série, je trouve qu’elle montre une autre image des USA, l’autre côté du « rêve américain » que montre habituellement les séries US.

Film

Je me suis refait tous les Harry Potter ces dernières semaines et j’avais oublié à quel point j’aimais cette saga. Les Harry Potter sont mes films préférés -avec les Jurassic Park ahah- J’aime tellement ce genre de film fantastique/sciences-fiction/action. Le monde de la magie me fait tellement rêver et les personnages sont tellement attachants. Je vous conseille fortement de les voir si vous ne les avez jamais vu -ou de les revoir- Je ne m’en lasse pas et pourrai les revoir encore et encore!

_

Random

Processed with VSCO with hb1 preset

Mon petit bébé. Cela fait tellement longtemps que je voulais un reflex. C’est maintenant le cas depuis mes 17 ans. Je ne l’ai pas acheté uniquement pour faire les photos du blog mais tout simplement parce que j’adore ça. Faire des photos est une passion dont je ne me lasse pas. Je m’en sers très régulièrement, la qualité des photos est extra et il est si simple à utiliser. Gros coup de foudre pour cet appareil.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

_

Instagram

 

@adelaiidee

_@pvradise.falls

_@natachabirds

_

Blog

_

_

Youtube

 

La belle Aurela que je suis depuis pas mal de temps et que j’ai tout particulièrement adoré ce printemps. Sur ça chaîne de la beauté, des conseils, du lifestyle mais surtout de la bonne humeur. Cette fille est un rayon de soleil à elle toute seule, le sourire jusqu’au oreilles et toujours en train de rire. Je vous conseille d’aller voir quelques unes de ses vidéos je suis sûre que son petit accent belle vous fera craquer.

_

Un chaîne que j’ai découverte l’hiver dernier et que j’aime énormément. Sur cette chaîne vous trouverai quelques pas de danse : hip hop, classique, freestyle, danses de salon et j’en passe. Amoureux/ses de la danse foncez vous abonner!

_

Gros coup de coeur pour Emma et son accent québécois que j’aime par dessus tout. Tout comme Aurela et Safia -dont je vous parle juste après- cette fille nous transmet toute sa bonne humeur et sa joie de vivre. En plus de me donner le sourire elle me fait beaucoup rire avec ses petites expressions québécoises. Foncez regarder ses vidéos!

_

Mon coup de coeur youtube depuis ses débuts. Safia Vendome -anciennement sur la chaîne Caroline et Safia- est une youtubeuse mais aussi blogueuse que j’adore. Elle nous emmène avec elle dans ces voyages, sa façon de vivre et tout ça sans chichi. Et c’est particulièrement ce que j’aime chez elle : sa simplicité.
_
_

_

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
2 réflexions sur “Favoris : Spring edition 2016

Laisses moi ton petit commentaire

