Mes soins du moment

Beauté

Processed with VSCO with hb2 preset

C’est la première fois je crois que je vous parle de soin pour le visage sur le blog. Il faut dire aussi que jusque là je n’avais pas vraiment de routine particulière étant donné que je suis assez compliquée et que j’ai eu beaucoup de mal à trouver des produits qui me conviennent. Les produits dont je vous parle juste après sont des produits que j’ai racheté de nombreuse fois et que j’aime énormément. Je vous laisse les découvrir en lisant ce qui suit.
_

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset_

Sébium H2O – Bioderma : L’eau micellaire la plus connue du web mais celle qui convient le mieux à ma peau. J’ai donc une peau mixte à grasse et cette eau micellaire est juste une tuerie, elle ne me quitte pas depuis le collège! Je m’en sert essentiellement pour me démaquiller le soir et le matin quand je me suis beaucoup maquiller la veille afin de ne plus avoir aucune trace de maquillage. Elle est vraiment top, son odeur est très agréable et enlève tout le maquillage même les maquillages les plus charger.

Visibly clear Skin stress control – Neutrogena : C’est un nettoyant/exfoliant que j’utilise depuis plusieurs années déjà et je l’aime énormément. Il me laisse une peau douce et propre, une sensation que j’adore. Pour celles qui aiment les nettoyant doux, celui là n’est absolument pas fait pour vous. Le rapport qualité/prix est top, que du positif pour ce nettoyant.

Tonique fraîcheur – Nivea : Un tonique pour peau mixte ce qui est assez difficile à trouver d’ailleurs. Je l’applique le matin après m’être nettoyer la peau, cela me procure une sensation de fraîcheur et laisse une odeur sur ma peau que j’adore.

Soin réhydratant anti-rougeurs – Mixa : Je crois que ça fait un an que je l’utilise tous les matins et je l’aime plutôt bien. J’ai l’impression d’avoir moins de rougeurs qu’avant mais rien d’extraordinaire. Elle ne laisse pas de fini gras après application et c’est un gros point positif. Les filles qui ont la peau mixte à grasse le savent, il n’y a rien de pire qu’une crème qui laisse une pellicule grasse sur le visage dès le matin. Cependant elle ne me convient plus comme avant. J’aimerai trouver une crème qui matifie la peau, si vous en connaissez de pas mal n’hésitez pas à m’en parler en commentaire.

TriAcneal Expert – Avène : Avène est une marque que j’adore et cette crème fait partie de mes produits préférés. Je l’applique tous les soirs et elle a vraiment réduit mon acné entre le moment où je ne m’en servais pas et aujourd’hui. Bien évidement j’ai toujours quelques boutons mais rien de bien méchant. Elle pénètre très vite dans la peau et ne laisse pas du tout de fini gras, bien au contraire. Gros coup de coeur pour cette crème dont je ne risque pas de me séparer.

En complément de ces produits que j’utilise quotidiennement, j’utilise également trois masques destinés aux peaux grasses et à tendance acnéique. J’utilisais également un gommage de chez The Body Shop au Tea Three que je ne compte pas racheter. Si vous connaissez de bon gommage venez m’en parler en commentaire ou sur les réseaux.

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset_

Visibly clear 2-en-1 – Neutrogena : Un produit très pratique puisque c’est un deux en un. Vous pouvez vous en servir en tant que nettoyant ou que masque. Personnellement je ne l’ai jamais essayer comme nettoyant mais l’utilise comme masque. Il est vraiment top, c’est un des rares masque qui ne me donne pas des sensations de brûlures quand je l’applique. Il laisse une peau douce et tout comme le nettoyant/exfoliant, le rapport qualité/prix est top.

Sebo Végétal – Yves Rocher : Tout comme le Neutrogena, ce masque ne me procure aucune sensation de brûlures. J’aime énormément la texture assez crémeuse et laisse ma peau toute douce. Aucun point négatif.

Tea Three Face mask – The Body Shop : Je suis assez mitigé concernant ce masque. Il a régulé mon excès de sébum et fait disparaître quelques uns de mes boutons mais je ressens des sensations de brûlures à chaque fois que je m’en sers ce que me rebute à chaque fois. Je m’en sers parce que vraiment je n’ai pas envie de le gâcher mais je ne prends pas du tout plaisir à m’en servir. Si vous avez des astuces pour l’utiliser autrement je suis preneuse. Peut être comme masque à cheveux? Dites moi en commentaire.

SIGNATURE

_______
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

