Mon sac de voyageuse

Lifestyles

Les vacances ne sont pas encore terminées, je dirai même qu’elles ne font que commencer. Dans quelques jours je serai à New York, c’est un rêve que j’ai depuis longtemps et j’ai tellement hâte d’y être. New York, les grands buildings, Central Park, les glaces, le rêve américain par excellence. Avant de m’envoler pour cette grande ville je voulais vous montrer ce que je compte emporter dans mon sac pour vadrouiller dans tout New York.

 

Le sac

Le sac vient de chez H&M. Au prix de 25€ je trouve qu’il est juste parfait pour voyager avec sa grande contenance sans qu’il ne soit encombrant. Il est coloré mais pas trop, autant portable en été qu’en hiver. Il s’accorde avec tout : une robe, une veste en cuir et même en maillot de bain pour l’emmener sur la plage.

_

Coté pratique

Processed with VSCO with hb1 preset

Je vais passer ma journée à sillonner les rues de New York donc je prends uniquement les essentiels : à savoir mon appareil photo pour capturer tout pleins de belles images, ma pochette beauté, mon portefeuille pour faire du shopping (of course) ainsi que des batteries de secours. Sans oublier bien évidement des lunettes de soleil, un brumisateur et une bouteille d’eau pour bien s’hydrater.

1. Chargeur de secours Gifi
2. Portefeuille Bershka
3. Ecouteurs HTC
4. Batterie d’appareil photo Canon
5. Pochette beauté KIKO
6. Canon EOS 100D
7. Housse d’appareil photo
_
Processed with VSCO with hb2 preset

_

Coté beauté

Processed with VSCO with hb2 preset

Une fois de plus je prends le minimum : quelques mouchoirs, une crème pour mes lèvres gerçées, un gel anti-bactérien, mon rouge à lèvre de la journée ainsi que ma petite pochette de secours (au cas où dame nature pointerait le bout de son nez). J’emporte également un échantillon de parfum, c’est un peu comme un toc chez moi : il faut toujours que j’ai un flacon de parfum sur moi.

1. Rouge à lèvre KIKO
2. Gel anti-bactérien Merci Handy
3. Crème Lucas Papaw
4. Mouchoirs
5. Pochette de secours

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Une réflexion sur “Mon sac de voyageuse

Laisses moi ton petit commentaire

