Une petite pause?

Humeur

IMG_0588_1

Hello you! Le mois de juillet est déjà terminée -snif- Et qui dit fin de mois de juillet dit début août et donc : vacaaaances. Le mois d’août est synonyme de voyage, plage, cocktails et fêtes de village pour moi. Bien loin de notre voyage au Portugal de l’année dernière, ce voyage nous a demandé énormément de préparation puisque nous partons à New Yoooooork! Je ne sais pas si vous imaginez mon niveau d’excitation mais elle est immense! Pour ma part c’est la première fois que je quitte l’Europe, ce qui veut donc dire énormément de paperasse entre les passeports, visa et compagnie.

IMG_0738_1IMG_0734_1IMG_0762[1]

Quitter la France pour les Etat-Unis est un rêve que j’ai depuis pas mal de temps. J’adore voyager. C’est une petite passion qui se révèle à chaque fois que je pars à l’étranger. J’adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles langues et de nouvelles personnes. Voyager apporte une ouverture d’esprit, des connaissances et tellement d’autres belles choses. Je souhaite à tout le monde de recevoir toutes ces choses que procure le voyage.

IMG_0742IMG_0748IMG_0751

Bien évidement je compte prendre beaucoup beaucoup de photos. Peut être même que je vous ferai un vlog si je peux. En attendant de voir les photos sur le blog je vous conseille de me suivre sur Instagram pour avoir un petit aperçu de mon voyage en avant première. Si ce que j’emmène avec moi pour New York vous intéresse n’hésitez pas à aller voir mon dernier article.

Je souhaite de très bonnes vacances à celles qui partent en même temps que moi ou qui ne sont pas encore parti et pour celles pour qui c’est déjà fait profitez bien de ce mois d’aoùt.

SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

