LOOKS : Tendances automne/hiver 2016

Mode
article en collaboration avec les Galeries Lafayette

_
Depuis mon retour de New York -toutes les photos ici j’ai remarqué que les collections automnes/hiver envahissent déjà les magasins! Cela tombe bien car aujourd’hui je vous ai préparé deux petits looks sympas pour cette fin d’été et ce début d’automne. Deux tenues spéciales « voyage » puisque j’adore ça.

J’ai sélectionné pour ces deux looks des pièces qui selon moi seront la tendance de cet automne/hiver. A savoir le jaune. Du jaune en hiver? Je vous l’accorde ça peut faire peur mais ajouté par petites touches je vous garantis que vous serez au top!

_

_

2016-09-07_04.37.43_2[1].jpg

2016-09-07_04.37.05_2[1].jpg

2016-09-07_04.36.00_2[1].jpg

2016-09-07_04.36.59_1[1].jpg

top : Galeries Lafayette
gilet : Galeries Lafayette
pantalon : Sandro
chaussures : Reebok
sac : Fossil
valise : Samsonite

_

Pour cette première tenue plutôt « automnale » j’ai choisi un pantalon noir, un peu « destroy » parce qu’on le sait, c’est à la mode, avec un joli top jaune et un long gilet gris portable avec n’importe quelle tenue, super confortable et pour me tenir chaud en cas de faible température.
Pour le sac j’ai choisi un petit format de chez Fossil, idéal pour voyager tout en ayant son téléphone et passeport à porter de main. Impossible de ne pas voyager sans cette petite valise Samsonite hyper pratique puisqu’elle comporte 4 roues. Idéale pour celles qui préfère emmener leurs bagages en cabine.

_

_

2016-09-07_04.35.57_1[1].jpg

_

top : Galeries Lafayette
veste : Galeries Lafayette
short : Galeries Lafayette
chaussures : Reebok

_

Deuxième look plus estival cette fois. Je porte un short en jean avec un petit top blanc, très léger tous les deux des Galeries Lafayette. J’ai accessoirisé la tenue avec une superbe veste en jean : une incontournable celle là!

_

_

J’espère que ce premier article look vous a plu. Je serai ravie d’en refaire! Toutes les fringues que je porte sont disponibles sur le sites des Galeries Lafayette et dès demain en magasin à Pau. Et oui, LES GALERIES LAFAYETTE DE PAU REOUVRENT LEURS PORTES DEMAIN A 16H00. Grande inauguration au centre commercial du Bosquet demain à Pau à partir de 16h00. Je vous y attends samedi après-midi à partir de 14h. Il y aura de nombreuses animations ainsi qu’une équipe de maquillage pour vous faire belle.

Signature

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

Laisses moi ton petit commentaire

