Playlist du moment

Humeur

2016-10-09_04.59.27_1[1].jpg_

Hello tout le monde! Vous aurez peut être remarqué le manque d’article sur le blog ces derniers temps. C’est vrai qu’avec la reprise des cours j’ai moins de temps à consacrer au blog. Mais je vais essayer de me rattraper en vous rédigeant tout pleins d’article pendant les vacances qui arrivent à grands pas! En attendant j’ai envie de vos partager mes musique du moment.

_

2016-10-09_04.59.21_1[1].jpg
_


Sia – The Greatest
Twenty One Pilots – Heathens
The Chainsmokers – Closer
Green Day – Holiday
Martin Garrix – In The Name Of Love
Mike Peryy – The Ocean
Alvaro Soler – Sofia
Major Lazer – Cold Water
Beyoncé – Sorry

_
2016-10-09_04.59.26_1[1].jpg
SIGNATURE

_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
2 réflexions sur “Playlist du moment

Laisses moi ton petit commentaire

