Look : Mes pièces favorites

Mode

Look : Mes pièces favorites

J’en poste très rarement, mais vous partager des look est quelque chose que j’adore! Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer des pièces que j’aime énormément porter et que je mets assez souvent puisque ce sont mes favorites. Je pense qu’on a toutes dans nos gardes robes des vêtements fétiches que l’on met assez souvent.

J’ai trouvé ce pantalon vert kaki que j’adore et que je n’arrête pas de porter chez Jennyfer il y a quelques mois. En plus de sa couleur que je trouve canon, j’aime énormément sa coupe, qui est une coupe slim mais très différente de ce que j’ai l’habitude de porter. Il a des détails au niveau des cuisses que j’adore et qui change des slim basiques que j’ai dans mes placards.

En général c’est avec un haut noir que j’aime le porter. J’adore les hauts noirs. Pulls, débardeurs ou tee-shirt j’en ai beaucoup trop dans ma garde robe. Celui-ci vient d’ASOS. Je le trouve très féminin avec ses ouvertures sur les épaules et ses finitions en dentelles.
_

Processed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

Top : New Look (commandé chez ASOS)
Bas : Jennyfer
Chaussure : Nike Air Force 1

_

Une pièce un peu plus de saison avec ce pull de chez H&M qui date de la collection hiver 2015. Mon pull préféré, complètement le style de fringues et de tons que j’aime. J’adore le motif qui fait un peu « pull de Noël » mais avec des tons neutres. Il est très confortable, ni trop chaud, ni trop léger, le pull parfait pour l’automne!

Les jeans troués, toutes une histoire. J’adore ce style de jean un peu detroy. Malheureusement il est interdit dans mon lycée donc je profite des vacances pour le porter. Il est hyper confortable, la coupe est parfaite et n’est pas trop troué donc portable en hiver.
_

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Pull : H&M (collection 2015)
Bas : Mim
Chaussure : New Balance

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Une réflexion sur “Look : Mes pièces favorites

Laisses moi ton petit commentaire

