Je suis sériophile

Humeur

Je suis une grande fan de séries, si bien que je préfère largement regarder une série qu’un film. Cela doit faire deux ou trois ans maintenant que je regarde de nombreuse séries. Il y a celles que j’adore et dont j’attends chaque semaine le nouvel épisode et puis celles que je regarde une fois de temps en temps pour tuer le temps.
_

Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est le cas des séries. J’ai suivi énormément de séries qui sont aujourd’hui terminer mais que j’adore revoir pour certaines.
_

 tv_desperatehousewivesDesperate Housewives : Une incontournable cette série. La première que j’ai suivis et certainement la meilleure. Cela fait un bon moment qu’elle est terminée mais j’aime toujours autant la regarder. En plus des personnages principaux attachants, cette séries est pleine de rebondissement et a ce petit truc qui vous rend complètement addict. Vous savez ce petit truc lorsqu’un épisode se termine et que vous ne pouvez pas aller dormir si vous ne regardez pas le suivant? Je ne comptais même plus les nuits blanches que j’ai faite à cause de cette série!
_

SARAH DREW, JESSE WILLIAMS Grey’s Anatomy : Une autre qui mérite bien sa popularité. Je la regarde depuis ses toutes premières saisons et je ne m’en lasse pas! Je dois avouer que les dernières saisons ne me plaisent pas autant que les premières mais c’est quand même une série que j’aimerai toujours regarder et revoir. Les personnages sont très attachants et malgré ce que l’on pourrait penser il y a une petite histoire derrière chaque épisode. Je trouve cette série à la fois drôle et très touchante.
_

Je suis sériophile Orange is the new black : Une série Netflix que j’aime énormément. Complètement différente des séries que j’ai l’habitude de regarder. Pour vous expliquer le contexte la série se déroule dans un centre pénitentiaire pour femme. J’aime énormément le contexte et trouve la série vraiment très intéressante. On s’attache très vite aux personnages qui ont de fortes personnalités. Les épisodes durent entre 50 minutes et plus d’une heure pour certains, ce qui n’est absolument pas dérangeant. J’attends maintenant la cinquième saison avec impatience!
_

devious-maids-season-1-finale-recap Devious Maids : Une alternative de Desperate Housewives pour celle à qui manquerai la série. Elle a été créer par Eva Longoria et rassemble énormément à Despererate que cela soit par son scénario ou ses petites histoires. Malheureusement la série a été arrêté de manière assez « brutale » avec un dernier épisode qui aurai largement méritait une suite! Je vous la conseille malgré tout que vous soyez fan de Desperate ou non!
_

quantico-hplg.jpg Quantico : Une série policière que j’ai découverte cet été et que j’adore! Le personnage principal est une femme, ce qui est assez rare dans ce genre de série. Elle se déroule dans New York, une ville que j’adore. La série est basée sur des complots terroristes et de nombreuses enquêtes menées au sein du FBI.
_

blindspot-vraie.png Blindspot : Très similaire à Quantico, la série démarre avec la découverte d’une jeune femme amnésique  nue en plein milieu de Times Square et recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent une conspiration de grande ampleur. L’intrigue de la série est passionnante, je n’ai vu que quelques épisodes mais je compte bien continuer!
_

big_bang_8010-jpeg_north_780x_white The Big Bang Theory : Je ne suis pas régulièrement du tout la série mais j’adore la regarder de temps en temps. C’est une comédie composée de petits épisodes de 20 minutes qui me fait tellement rire. J’aime ce ton très comique et léger que dégage la série. Les personnages sont tellement attanchants. Une très bonnes séries anti déprime à voir et à revoir!

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
Laisses moi ton petit commentaire

