Wishlist de Noël #2

Wishlist

wishlist-noel-2
8Eh mais Noël c’est déjà dans 15 jours! Je m’y prend tard cette année mais j’ai enfin clôturé ma wishlist. Je ne sais pas vous mais plus le temps passe, plus j’ai du mal à en faire. Pourtant je sais qu’il y a de nombreuses choses qui me font plaisir durant l’année, mais à l’approche de Noël c’est le manque d’idée total.

Cette année c’est mon dernier Noël avant mes 18 ans. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai cette impression qu’une fois que je serai majeure, les Noël seront différents des années précédentes… Peut être parce que je serai considérée comme une adulte et plus comme une enfant qui a hâte de déballer ses cadeaux au pied du sapin? Peut être aussi parce que l’année prochaine je quitterai le domicile familial pour faire mes études? Je n’en sais rien…

Quoi qu’il en soit, après avoir beaucoup réfléchis, je pense avoir enfin trouvé la wishlist idéale pour ce Noël. C’est un cadeau très spécial que j’ai demandé à mes parents cette année puisqu’il y s’agit d’un tatouage. Cela fait un certain temps que j’en désire mais je trouvais qu’il était trop tôt et je ne me sentais pas prête non plus. Aujourd’hui je me sens prête et quoi de mieux que d’avoir son premier tatouage pour Noël? Mes parents sont assez fermés sur le sujet : ils n’aiment pas vraiment ça et ne passeront jamais sous l’aiguille! Je pensais d’ailleurs qu’ils refuseraient que je me fasse tatouer avant ma majorité et j’ai été surprise qu’ils acceptent – ou du moins qu’ils y réfléchissent sérieusement –

Ma wishlist ne s’arrête bien évidement pas là.

_

wishlist noêl #2.jpg

_

1- Polaroïd Fujifilm Instax Mini 8
2- Boucleur Babyliss Curl
3- Bougeois Maison du Monde
4- Puma Creeper by Rihanna
5- Bague Swarovski
6- Malle Maison du Monde
7- Globe Maison du Monde
8- Kylie Lipstick Kylie Cosmetics

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
12 réflexions sur “Wishlist de Noël #2

Laisses moi ton petit commentaire

