2017 l’année du changement

Humeur

2016 est passé à une allure! Il s’est passé tellement de choses cette année, positives comme négatives. 2016 a malgré tout été une très belle année et j’attends de 2017 qu’elle soit encore mieux!

IMG_2217.JPG

En ce début d’année je n’ai pas pris de résolutions mais je me suis plutôt fait une petite liste d’objectifs que j’aimerai atteindre tout au long de cette année.

Mon premier objectif pour cette année 2017 est d’obtenir mon bac. Une grande étape dans ma vie qui me permettrait de prendre mon envol et commencer des études qui me plaisent. Après de nombreuses années assises sur les bancs de l’école je commence à saturer de toutes ces heures de cours mais j’espère bien que tous ces efforts seront récompensés quand j’obtiendrai mon bac. Après ce bac j’espère pouvoir intégrer les écoles et formations qui me plaisent afin de pouvoir m’épanouir tout le long de mes études et déboucher à un métier que j’aimerai faire. Savoir ce que je veux faire après le bac a été compliqué mais après de longues semaines de réflexion je pense avoir enfin trouvé un domaine dans lequel je peux vraiment me plaire : le tourisme. J’adore voyager, échanger, découvrir de nouvelles cultures et partir en terres inconnues. Quoi de mieux qu’un BTS Tourisme pour m’offrir toutes ces belles opportunités.

Un autre gros objectif pour cette année, ce serai de conserver cette passion pour Instagram et la photographie que j’ai pu développer tout au long de 2016. Depuis que j’ai mon reflex j’aime de plus en plus prendre des photos et les partager sur ce réseau social est quelque chose que j’aime par dessus tout. Je ne peux qu’espérer que cette expérience sur Instagram m’ouvre de nombreuses opportunités autant au niveau professionnel que personnel.

IMG_2220.JPG
2017 est peut être ma dernière année de danse dans le club dans lequel je suis depuis 15 ans. Cela me rend triste de me dire que c’est sûrement la dernière année que je danse avec ses filles que je connais depuis si longtemps maintenant… J’espère donc que 2017 m’apportera d’autres opportunités et me fera faire de nouvelles rencontre grâce à la danse.

Enfin, j’aimerai que 2017 m’offre encore plus d’occasion pour voyager et me faire découvrir de nouveaux paysages.

IMG_2223.JPG_
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellente année 2017 pleine de joie, de bonheur et rempli d’amour.

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
2 réflexions sur “2017 l’année du changement

Laisses moi ton petit commentaire

