Il n’est jamais trop tard

Humeur

Hello vous! Je vous ai manqué? Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit pour le blog. Mon dernier article étant programmé à l’avance, cela fait 3 mois exactement que je n’ai pas touché, ni rédigé un seul article. Pour tout vous dire je n’avais plus aucune inspiration ni l’envie d’écrire.

IMG_1255.JPG

En ce moment ma vie c’est des hauts, mais surtout des bas. Ma situation familiale a toujours était compliqué et ce n’a pas été facile du tout en ce moment. Ecrire sur ce blog est pour moi une sorte de thérapie, c’est pour cela que je vous écris ces quelques mots aujourd’hui.

Quand j’ai démarré ce blog, je me sentais obligé de publier un article toutes les semaines, j’avais envie de tenir ce rythme de « grande blogueuse » que je n’étais pas et qui ne m’allait pas. Aujourd’hui je pense qu’un article par mois et très largement suffisant. Je n’ai plus envie de me forcer à écrire juste pour que vous ayez un article à lire. J’ai envie de vous faire des articles authentiques, plus travaillés, avec de belles photos, et non des articles rédigés à l’arrache.

IMG_1261.JPG

Celles qui me suivent depuis longtemps et qui jettent un coup d’œil à mon blog régulièrement auront peu être constatées que j’ai supprimé par mal d’articles. Je me rend compte depuis quelques temps que certains articles ne me correspondent plus, et j’aimerai que mon blog prenne une autre tournure.

En effet vous devez maintenant connaître ma passion pour le voyage et j’aime que mon blog soit réorienté vers ce domaine là. Partagez mes expériences, mes bonnes adresses, mes plus beaux clichés de voyage, c’est de toutes ces petites choses que je veux remplir ce blog. Bien évidement je ne pourrai pas arrêter de vous partager mes coups de cœur maquillage, look, playlist et séries préférés, mais j’aimerai que ces genres d’article représentent une minorité sur le blog.

IMG_1262.JPG

Je crois que j’en ai fini avec mon petit blah blah. Je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram (@sixteenofapril) où je poste déjà beaucoup de photos de mes voyages. J’espère que mes futurs articles vous plairons.

Je vous embrasse.
_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
10 réflexions sur “Il n’est jamais trop tard

  1. Tu as bien raison d’écrire quand cela te chante moi aussi je n’ai parfois plus l’envie d’écrire et courage à toi la vie est pleine de surprise et il faut vivre chaque jour comme le meilleur ❤️

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère que ce nouveau format plaira. Je préfère prendre plus de temps pour rédiger mes articles plutôt que de les faire à l’arrache ou de les écrire juste pour avoir quelque chose à poster! Merci ma belle pour ton soutient ❤ des bisous!

      J'aime

Laisses moi ton petit commentaire

