Favoris : winter 2016

Favoris

L’hiver touche à sa fin -ou presque- il est temps pour moi de vous partagez mes favoris de cet hiver. Les articles favoris font partis de mes préférés bien que j’ai oublié je vous partagez ceux de l’été et de l’automne derniers! Je me rattrape aujourd’hui en vous partageant tout ce que j’ai adoré porter, regarder, écouter et manger cet hiver.

_

Beauté
IMG_1200.JPG

Leo, Posie K, Dolce K

Vous les aurez certainement vu sur Instagram j’ai eu la chance de recevoir ces petites merveilles de chez Kylie Cosmetics pour Noël. J’en suis complètement dingue! Ces rouges à lèvres liquides sont géniaux, leurs pigmentations et leurs tenues sont folles. Ils n’assèchent pas les lèvres autant que je le pensais. Le choix des couleurs est immense, du nude au rouge, en passant par le rose et le violet, le choix est vaste. Je possède le Posie K, Dolce K et le Leo que j’ai particulièrement aimé porter ces derniers moi. Malgré leur prix assez élevés ($29,00) je vous les conseille vraiment. Petit bonus : leur odeur au caramel va vous faire craquer!

img_1301img_1291img_1297

_

Mode

16923669_1221046324670184_503343399_n

Mes nouvelles petites chouchou également apporté par le Papa Noël. Ce sont des Adidas Flux dont je rêvais depuis tellement de temps! Je n’ai pas arrêté de les porter, leurs semelles épaisses les rendent tellement confortables et tiennes assez chaud pour des sneakers. Je les aime énormément, elles sont féminines et peuvent se porter avec énormément de vêtements contrairement à ce que j’ai pu penser. Gros coup de coeur pour ces sneakers.

16901694_1221046191336864_1970927763_n

_

Musique

J’ai du écouter cette chanson en boucle ces derniers mois! J’aime énormément cette reprise de eux chansons que j’adore. J’ai un peu écouté tout ce que fais Alex Aiono et j’aime beaucoup, plus particulièrement cette reprise là que je ne cesse d’écouter!
_

LA chanson de mon hiver. Je l’ai écouter tous les jours je crois! Ed Sheeran est un artiste que j’aime énormément depuis si longtemps. Après ce tube j’attends avec impatience son nouvel album!

_

Série

1875325-under-the-dome-c-est-fini
synopsis : Les habitants de Chester’s Mill se réveille un matin, complètement isolés du monde et piégés sous un mystérieux dôme. Certains tenteront de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée pour prendre le pouvoir. Les habitants devront se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l’isolement va mettre cette communauté à rude épreuve…

J’ai beaucoup aimé cette série. J’adore la science fiction, ce mystérieux dôme cache de gros secrets que les habitants tentes de percer. C’est une série avec pleins de rebondissements et des personnages auxquels on s’attache, même les plus malveillants. Je vous conseille vraiment de la voir si vous aimez la sc-fi.

_

Film

Favoris : winter 2016

synopsis : New York, 1926, le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville déterminé à les anéantir. Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d’un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ (Moldus version US) qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s’agit d’une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l’ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d’enquêtrice. Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu’il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé s’apprêtant à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.

Si vous me connaissez vous savez sûrement que j’aime énormément l’univers d’Harry Potter. J’étais tellement excitée à l’approche de la sortie de ce film et je n’ai pas été déçue! De la magie, des animaux, des forces maléfiques, il n’en fallait pas plus pour me faire adorer ce film! Bien évidemment il ne détrônera pas Harry Potter mais j’ai beaucoup aimé les références à Poudlard, Dumbledore, etc.. qu’il y a eu tout au long du film.

_

Instagram
@cottonmoontains

La belle Camy -si je ne me trompe pas- alias cottonmoontains sur ce réseau social qu’est Instagram et que j’aime par dessus tout. J’aime énormément les photos qu’elle fait. Je les trouve magnifiques pleines d’histoires et très poétiques. Gros coup de cœur pour sa galerie Instagram à laquelle je vous conseille de vous abonner.

_

Youtube

16809186_1218436284931188_1555590123_n

Natacha Birds, une blogueuse, youtubeuse et illustratrice que j’adore. En plus de la trouver adorable et très jolie, je trouve que cette femme a un charme fou. J’aime énormément la suivre sur tous ces réseaux sociaux, Instagram pour ces magnifiques photos de voyages, snapchat où elle nous montre un petit bout de sa vie et de ses adorables enfants. Mais la plate forme où j’ai particulièrement aimé la suivre ces derniers temps c’est sur Youtube. Ses vidéos proposent un contenu de qualité, très authentique et personnel. Natacha se n’est pas le stéréotype de « La Youtubeuse » mais une femme qui nous fait partager son univers à travers ses photos et vidéos.

_

Blog

Favoris : winter 2016

onlylaurie.fr

Une très belle découverte : celle du blog de ma copine d’Instagram Laurie! Je la suis sur Instagram depuis tellement longtemps mais je n’ai découvert son blog que récemment. J’aime beaucoup ce qu’elle fait, vous pouvez retrouver sur son blog des recettes, des revues maquillage, des bonnes adresses ainsi que de nombreux look. Le genre de blogueuse « touche à tout » que j’adore suivre!

_

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER
4 réflexions sur “Favoris : winter 2016

Laisses moi ton petit commentaire

