Liebster Award

Humeur

3and3quarters.net__

Hello! Aujourd’hui je vous retrouve dans un article un peu particulier puisqu’il s’agit du Liebster Award. J’ai été nominé par Amélie et Elisa du blog 1amour2soeurs.

Pour celles qui comme moi ne connaissent pas, le Liebster Award consiste à dire 11 choses sur soi, répondre au 11 question du blogueur qui nous a nominé et créer à son tour un questionnaire de 11 questions.

Personnellement j’aime beaucoup le concept, il me permet dans savoir plus sur mes copines blogueuses et également de vous en dire un peu plus sur moi.

_

▬ 11 choses sur moi ▬

♦ Les voyages que j’aimerai le plus faire en ce moment sont l’Afrique du Sud et la Thailande
♦ Je passe ma vie sur Instagram
♦ J’adore les rouges à lèvres, j’en ai énormément, une trentaine il me semble
♦ Je pourrai passer ma vie pied nu
♦ Je ne bronze pas, je suis blanche hiver comme été, c’est triste mais je commence un peu à m’y faire…
♦ J’adore les musiques en espagnols
♦ Un de mes rêves serait de partir faire de l’humanitaire
♦ J’adore les couchés de soleil et le bruit des vagues, ce sont deux choses qui m’apaisent et me calment énormément
♦ J’aime l’imprévu, les surprises
♦ Je fais de la danse depuis mes 4 ans
♦ Je suis toujours en retard, la ponctualité et moi ça fait deux

_

▬ Le questionnaire d’Amélie et Elisa

1- Quel est ton meilleur souvenir d’enfance?
Sûrement tous les moments passés chez mes grands-parents. Les meilleures années de ma vie.

2- Est-ce que tu penses qu’une personne t’est destinée?
Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question… Je pense que la vie est faite pour que nous rencontrions des personnes, je ne pense pas qu’une personne me soit destinée mais plusieurs en fait.

3- Que préférerais-tu entre voyager dans le passé et voyager dans le futur?
Dans le passé! Quand je vois l’état du monde actuel le futur me fait un peu peur… Vivre à l’époque de mes grands-parents m’aurait énormément plu.

4- Si tu avais une baguette magique que ferais-tu avec?
Wingardium Leviosa!

5- Etais-tu la même personne il y a 3ans?
Je pense avoir beaucoup évolué en 3 ans, cependant je ne pense pas avoir changé. Je suis toujours la même personne avec les mêmes valeurs et les mêmes convictions.

6- Quel serait le plus beau rêve qui puisse devenir réalité?
Définitivement faire le tour du monde!

7- Si tu te réveillais un matin et que tu pouvais faire tout ce que tu veux jusqu’au soir, que ferais-tu? Sachant que ta journée s’annulerait à minuit
C’est compliquée comme question… Mais sachant que ma journée s’annulerait à minuit je pense que je ferai toutes les conneries possibles et inimaginables.

8- La pièce la plus folle que tu aimerais avoir dans ta garde robe?
Je ne suis pas trop fantaisie niveau vestimentaire donc je ne sais pas trop.. Peut être des cuissardes…

9- Film d’horreur ou romantique?
Je dirai les deux. J’aime beaucoup les films romantiques et j’adore les films d’horreurs également.

10- Comment te vois-tu dans une dizaine d’année?
Dans une dizaine d’année j’aurai 28 ans, à 28 ans je me vois bien installée quelque part dans le monde avec un travail et pourquoi pas des enfants.

11- Qu’est ce que t’apporte ton blog au quotidien?
 Mon blog m’apporte beaucoup de choses. La première chose serait un échappatoire. Ecrire me fait énormément de bien et me libère même de temps en temps. Ce blog est aussi pour moi une façon de m’exprimer, de partager avec une petite communauté. Je dirai que ce blog m’apporte au quotidien les ondes positives dont j’ai besoin.

_

▬ Mon questionnaire ▬

♦ Quelle est ta plus grande passion?
♦ Si tu pouvais choisir un pouvoir ce serai lequel? Voler ou l’invisibilité?
♦ Quelle est ta plus grande peur?
♦ Un voyage qui t’as marqué?
♦ Un week-end en famille ou entre amis?
♦ A quoi penses-tu quand tu vas te coucher?
♦ Quelle est la dernière musique que tu as écouté?
♦ Harry Potter ou Star Wars?
♦ Si tu devais jouer dans n’importe quelle série/film, laquelle/lequel choisirais-tu?
♦ Un langue que tu aimerais apprendre?
♦ La personne que tu admires le plus? Pourquoi?

_

▬ Mes nominées ▬

Thinkagirl, Only Laurie, Tram Anh, Brunechocolat

_

SIGNATURE_
_
_
_
On peut aussi papoter sur les réseaux sociaux
FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

4 réflexions sur “Liebster Award

Laisses moi ton petit commentaire

